J19 San Francisco - San Luis Obispo

Mercredi 17 Août

Direction Monterey
Après avoir quitter San Francisco, nous commençons notre retour sur Los Angeles. Nous avons prévu  de le faire en deux jours en empruntant la  réputée pour ces paysages magnifiques le long de la cote.

Dernière photo de San Francisco


Nous déjeunerons prés de Monterey dans un Denny’s que nous avions repéré de la route.
C’est la première fois que nous testions cette chaîne, nous ne serons pas déçus. Rapport qualité prix imbattable pour ce restaurant (et non un fast food)

La preuve que l'on ne mange pas que des frites au USA !





Sur le parking, la seule voiture française que l'on aura vu pendant 3 semaines
(Une SM pour les non initiés)

Situé pratiquement sur notre chemin, nous avions  envisagé de passer au circuit de Laguna Seca avant de rejoindre la cote. En fait, cet arrêt s’est éternisé un peu plus longtemps que prévu puisque nous y avons passé une bonne partie de l’après midi !
Autant prévenir tout de suite que les photos qui suivront n’intéresseront que les passionnés de mécanique! Pour couronner le tout, nous aurons accès au paddock et au stand ! Un pur moment de bonheur (Hormis peut être pour nos femmes !)


Il y a même des âmes charitables pour emmener certain d'entre nous du parking au paddock!


F1 Ferrari  T312 de Niki Lauda







Ce nom vous dit quelque chose ?







Bien entendu, tout le programme de l’après midi sera bouleversé. Nous zapperons donc les arrêts à Monterey, Big sur, le parc de Julia Pfeiffer Burns State park avec en prime une arrivée de nuit à l’hôtel de ce soir.
Néanmoins, nous aurons un aperçu de la magnifique route avant la nuit!





Nous arriverons en soirée dans la petite ville de San Luis Obispo qui nous servira uniquement d'étape et nous n'aurons d'autres choix que de manger de nouveau dans un fast food !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire